Ce fut le premier projet de la société
Ce fut le premier projet de la société et est considéré comme étant à la fois un projet touristique et immobilier s’étendant sur une surface de 26 hectares sis à HAMMAMET SUD acquise auprès de l’Agence Foncière d’Habitat. Le projet s’est abouti au bout de sept ans répartis sur quatre grandes étapes qui se présentent comme suit :
1ère étape :
La première étape consiste en des travaux d’aménagement sur toute la zone qui a donné lieu à :
2ème étape :
Cette étape s’est consistée en la construction d’immeubles et des locaux commerciaux dénombrés comme suit :
3ème étape :
A cette étape, s’est construit un centre touristique dénommé « BEACH CLUB » offrant à ses visiteurs un resto-bar, deux piscines : une grande et l’autre pour les enfants.
4ème étape :
A la fin de l’année 1998, la société s’est lancée pour l’accomplissement de la dernière tranche du projet immobilier JINENE HAMMAMET qui se traduisait par la construction de 27 appartements vendus en totalité en l’an 2000, outre l’aménagement d’un espace de loisirs et de sports comportant quatre terrains de tennis, un terrain de football et un autre de handball.