STKE

Présentation Générale de la Société

La Société Tuniso-Koweïtienne d'El Emar-STKE a été fondée en 1990 en tant que filiale d'Ekuity Kapital (Ex : Le Consortium Tuniso-Koweitien de développement CTKD).

Avec 30 ans d'expérience dans le domaine de l'immobilier et des projets exceptionnels réalisés, la STKE a acquis une connaissance et une expérience approfondies et a développé la capacité de mettre sur le marché une gamme diversifiée d'offres afin de répondre aux besoins des clients, ce qui en a fait une société très compétitive avec une gamme très diversifiée de projets immobiliers dans de nombreuses régions tunisiennes.

L'expertise de la STKE en matière de développement consiste en :

  • La construction et la vente de logements individuels ou multifamiliaux/ collectifs .
  • La construction et la vente d'unités à usage professionnel et commercial .
  • Le lotissement et la viabilisation de parcelles de terrain.

Historiquement, la Société était également engagée dans des projets de rénovation d'hôtels.

Mission, Vision, Valeurs et Objectifs de la Société

Mission :

Construire un style de vie durable pour nos clients et faire de leurs rêves une réalité.

Vision :

Être un promoteur immobilier fiable et privilégié qui offre des biens immobiliers de haute qualité et une expérience client exceptionnelle, tout en créant de la valeur pour nos actionnaires.

Valeurs :

Les valeurs fondamentales de STKE sont :

  • Orientation client
  • Passion et engagement
  • Intégrité et équité
  • Innovation et créativité
  • Environnement de travail positif
  • Travail d'équipe et collaboration

Objectifs :

  • Immobilier de très Haut Standing.
  • Expérience extraordinaire pour les Clients.
  • Créer de la valeur pour les actionnaires.
  • Recruter et maintenir les meilleures ressources humaines disponibles en Tunisie et veiller à ce qu’elles travaillent en harmonie et en équipe.

Conseil d'administration

Mohammed Al-Nemah

Président du Conseil d'Administration

Mohammed Al-Nemah

Président du Conseil d'Administration

Mohammad Al-Nemah est le Président du Conseil d’Administration de STKE. Mohammad a rejoint Ekuity Capital en tant que Directeur Général en 2014. Avant de rejoindre Ekuity Capital, Mohammad a travaillé pendant 9 ans pour la Kuwait Real Estate Holding Company en tant que Responsable des Investissements Directs et avec KIPCO Asset Management, l’une des cinq plus grandes sociétés d’investissement au Koweït, en tant que Corporate Finance Officer pendant deux ans. Mohammad est titulaire d’une Maîtrise en Finance et Institutions Financières de l’Université du Koweït, College of Administrative Science. Il parle couramment l’Arabe et l’Anglais.

Hichem Ben Hmida

Directeur du Département d’Investissements Directs

Hichem Ben Hmida

Directeur du Département d’Investissements Directs

Hichem Ben Hmida est un expert-comptable. Hichem a rejoint Ekuity Capital en juillet 2014 en tant que Directeur au sein du Département d’Investissements. Avant de rejoindre Ekuity Capital, Hichem a travaillé pendant plus de 10 ans pour EY en tant que Directeur Senior. Il a accumulé une expérience professionnelle de 8 ans dans la gestion de plusieurs projets de conseil en transactions et au service d’importants clients nationaux et internationaux appartenant à divers secteurs. Il parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Abdulrahman Adnen Al Ebraheem

Membre du Conseil d'Administration

Abdulrahman Adnen Al Ebraheem

Membre du Conseil d'Administration

Abdulrahman Adnen Al Ebraheem est un Membre du Conseil d’Administration de STKE. Abdulrahman a rejoint Kuwait Investment Authority (KIA) en tant que Responsable de la Gestion des Biens Immobiliers dans la région MENA, du Suivi du Travail des Portefeuilles Immobiliers et de la Préparation des Etudes nécessaires sur leurs Performances. Il a de l’expérience dans le domaine des affaires juridiques liées aux locataires en particulier et à l’immobilier en général, et dans la préparation des rapports immobiliers aux membres de la haute direction, KIA. Abdulrahman est titulaire d’une Maîtrise en Finance et Institutions Financières de l’Université du Koweït.

Hafedh Keskes

Membre du Conseil d'Administration

Hafedh Keskes

Membre du Conseil d'Administration

Hafedh Keskes est un Membre du Conseil d’Administration de STKE. Ingénieur expert en génie civil diplômé de l’ENIT, il cumule plus de 40 ans d’expérience dans la gestion, la coordination et le pilotage de grands projets en Tunisie, notamment dans l’hôtellerie, la promotion immobilière, les sièges bancaires et les cliniques. Co-fondateur et gérant du Bureau d’Études BEPC, il a également assuré des missions de conseil pour de grandes institutions telles que la BIAT, Albuhaïra Invest et la Fondation Tunisie pour le Développement.

Notre équipe

Comité exécutif

Chaker Ouriemi

Directeur Général

Chaker Ouriemi

Directeur Général

Mohamed Chaker Ouerimi a rejoint STKE en Juin 2016 en tant que Directeur Général. Avant de rejoindre STKE, Mohamed Chaker a travaillé pendant 6 ans pour le groupe UFI en tant que Responsable des Activités d’Investissement et d’Exploitation, pendant 7 ans en tant que Directeur du Développement et en tant qu’Analyste Financier pendant 7 ans. Mohamed Chaker a également travaillé pour Mac SA en tant que Directeur des Etudes et de l’Ingénierie Financière pendant 2 ans. Mohamed Chaker est titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur en Agro-industrie de l’ESIAT et d’un Master en Gestion de l’ISG, Tunis. Il parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Mehdi Baklouti

Directeur Financier

Mehdi Baklouti

Directeur Financier

Mehdi Baklouti est un expert-comptable. Mehdi a rejoint Ekuity Capital en Juillet 2016 en tant que Directeur Financier. Avant de rejoindre Ekuity Capital, Mehdi a travaillé pour EY en tant que Manager d’Audit pendant 8 ans et pour General Electric en tant que Contrôleur Financier Régional pendant plus de 5 ans. Il a accumulé une expérience professionnelle dans le contrôle financier, l’audit financier et le conseil en transactions et au service de clients nationaux et internationaux importants appartenant à divers secteurs. Mehdi est titulaire d’un Executive MBA de la Mediterranean School of Business (MSB) Tunis. Il parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Wassim Saidi

Directeur Commercial et Marketing

Wassim Saidi

Directeur Commercial et Marketing

Wassim Saidi a rejoint STKE en 2020 en tant que Directeur Commercial et Marketing. Avant de rejoindre STKE, Wassim a travaillé en tant que Directeur Commercial et Marketing pour Mixta pendant 10 ans et pour l'Immobilière de l'Avenue pendant 11 ans. Wassim est titulaire d'un Diplôme HEC de l'IHEC Carthage en 1997 et d'un Master en EMBA de la Mediterranean School of Business (MSB) Tunis en 2006. Il parle couramment l'Arabe, le Français et l'Anglais.

Ezzeddine Zaidi

Directeur Technique

Ezzeddine Zaidi

Directeur Technique

Ezzeddine Zaidi est Ingénieur Civil Principal. Ezzeddine a rejoint STKE en Janvier 2014 en tant que Responsable Technique Principal. Avant de rejoindre STKE, Ezzeddine a travaillé pour le Groupe Bouchamaoui en tant que Chef de Projet et pour l’ICI/SCEP en tant que Coordinateur puis en tant que Directeur Technique. Il parle couramment l’Arabe et le Français.

Amine Farhat

Directeur des investissements et développement des projets

Amine Farhat

Directeur des investissements et développement des projets

Amine Farhat est un expert-comptable mémorialiste. Amine a rejoint STKE en septembre 2021 en tant que Responsable investissement et développement. Avant de rejoindre STKE, Amine a travaillé pour Ekuity Capital en tant que responsable comptabilité et consolidation pendant 4 ans et en tant que consultant indépendant pendant 3 ans et en tant qu’auditeur interne pendant 2 ans à groupe Hachicha et en tant qu’auditeur financier pendant 2 ans à EY. Il parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Nahla Nasraoui

Directrice Achat

Nahla Nasraoui

Directrice Achat

Nahla Nasraoui a rejoint STKE en Juin 2010 en tant que Responsable des Achats. Nahla est titulaire d’une Maîtrise en Economie Monétaire et Bancaire du FSEG, Tunis. Elle parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Aymen Ben Ayed

Directeur du Département d’Investissements Directs

Aymen Ben Ayed

Directeur du Département d’Investissements Directs

Aymen Ben Ayed est un expert comptable. Aymen a rejoint Ekuity Capital en Août 2015 en tant que Directeur au sein du Département d’Investissements. Avant de rejoindre Ekuity Capital, Aymen a travaillé pendant plus de 9 ans pour EY en tant que Manager. Il a accumulé une expérience professionnelle de 8 ans dans la gestion de plusieurs projets de conseil en transactions et au service d’importants clients nationaux et internationaux appartenant à divers secteurs. Il parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Meriem Bergaoui

Directrice des Services de Support

Meriem Bergaoui

Directrice des Services de Support

Meriem Bergaoui a rejoint Ekuity Capital en Juin 2022 en tant que Directrice des Services de Support. Avant de rejoindre Ekuity Capital, Meriem a travaillé pour le Four Seasons Hôtel Tunis en tant que Directrice Personnel et Culture pendant 5 ans et pour Winstar Serinus Energy Tunisie en tant que Directrice Administrative et Ressources Humaines pendant 16 ans. Meriem est titulaire d’une Maîtrise en littérature anglaise de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales 9 Avril, Tunis. Elle parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Hajer Ghariani

Directrice juridique

Hajer Ghariani

Directrice juridique

Hajer Ghariani a rejoint Ekuity Capital en tant que Directeur Juridique en juin 2024. Elle a précédemment travaillé durant cinq ans au sein du cabinet d’avocats Meziou Knani & Khlif en tant que Senior Associate, spécialisée dans le financement de projets, le capital-risque et le capital-investissement. Hajer est titulaire du Certificat d’Avocat de l’Institut Supérieur de la Profession d’Avocat de Tunis, d’un Master en Fiscalité et Droit des Affaires (INSEEC Paris), ainsi que de trois masters en Droit des Affaires MENA de l’Université Panthéon-Assas Paris II. Elle maîtrise couramment l’arabe, l’anglais et le français.

Lilia Gharbi

Directrice du Département Reporting, Risque et Conformité

Lilia Gharbi

Directrice du Département Reporting, Risque et Conformité

Lilia Gharbi a rejoint Ekuity Capital en Décembre 2015 en tant que Directrice du Département Reporting, Risque et Conformité. Avant de rejoindre Ekuity Capital, Lilia a travaillé pour BNP Paribas à Paris au sein du Département M&A des Marchés Emergents en 2006 et 2007 avant de rejoindre Swicorp, une banque d’investissement opérant sur la région MENA, en tant que Conseiller Financier jusqu’à 2015. Lilia est titulaire d’une Maîtrise de l’IHEC Carthage, d’un Master de l’ESC Paris et d’un Executive MBA de la Mediterranean School of Business (MSB) Tunis. Elle parle couramment l’Arabe, l’Anglais, le Français et l’Italien.

Personnel STKE

Alya ben bouzid

Chef de projet étude

Alya ben bouzid

Chef de projet étude

Alya Ben Bouzid a rejoint STKE en 2020 en tant qu’Architecte.

Ezzeddine Ferjani

Chef de projet

Ezzeddine Ferjani

Chef de projet

Ezzeddine Ferjani a rejoint STKE en Juin 2016 en tant que Chef de Projet. Avant de rejoindre STKE, Ezzeddine a travaillé pour le SEP en tant que Chef de Projet pendant 13 ans et pour la SGB en tant que Technicien pendant plus d’un an. Ezzeddine est titulaire d’une Licence de la STIM Gafsa. Il parle couramment l’Arabe et le Français.

Hajer Dimassi

Responsable marketing

Hajer Dimassi

Responsable marketing

Hajer Dimassi a rejoint STKE en Mai 2015 en tant que Responsable Marketing. Avant de rejoindre STKE, Hajer a travaillé pour SITS en tant que Responsable Commercial pendant 5 ans. Hajer est titulaire d’une Maîtrise en Comptabilité de l’ISG Sousse et d’un Master en Marketing Digital. Elle parle couramment l’Arabe et le Français.

Ines Farhat

Responsable Achat

Ines Farhat

Responsable Achat

Ines Farhat a rejoint STKE en Mai 2018 en tant qu’Assistante Achats. Avant de rejoindre STKE, Ines a travaillé pour Mango Hôtels Limited, Batico Reimex, CFE, SCPC en tant que Sales Officer pendant plus de 4 ans, pour Servicom en tant qu’Ingénieur d’Affaires pendant plus d’un an et pour HAYATCOM en tant que Responsable des offres pendant 1 an. Ines est titulaire d’une Maîtrise de l’ISET Rades. Elle parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Khawla Ferchichi

Responsable Contrôle de la Qualité

Khawla Ferchichi

Responsable Contrôle de la Qualité

Khawla Ferchichi a rejoint le STKE en Mars 2017 en tant qu’Assistante administrative. Avant de rejoindre STKE, Khaoula a travaillé pour Corail Technology en tant que Responsable Administratif et Financier pendant un an et pour la Banque Africaine de Développement en tant qu’Assistante au Protocole pendant plus d’un an. Khaoula est titulaire d’une Maîtrise en Finance, Assurance et Actuariat et d’une Licence en Finance de l’ISG, Tunis. Elle parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Lotfi Bouhajna

Métreur

Lotfi Bouhajna

Métreur

Lotfi a rejoint STKE en 2015

Marouene Belhadj

Manager des projets

Marouene Belhadj

Manager des projets

Marouene Belhadj est Architecte. Marouene a rejoint STKE en Février 2018 en tant que Responsable de la Gestion du Patrimoine. Avant de rejoindre STKE, Marouene a travaillé pour PolyStudio International en tant qu’Architecte pendant 4 ans, pour Carthage Cement en tant que Chef de Projet pendant 4 ans et pour SONOBAD en tant que Directeur de Projets pendant 4 ans. Il parle couramment l’Arabe, l’Anglais et le Français.

Nouha Aydi

Comptable

Nouha Aydi

Comptable

Nouha Aydi a rejoint STKE en Octobre 2010 en tant que Comptable. Avant de rejoindre STKE, Nouha a travaillé pour le « Cabinet Mansour Kbeili » en tant que Comptable pendant 1 an. Nouha est titulaire d’une Licence en Comptabilité de l’ESC, Sfax. Elle parle couramment l’Arabe , l’Anglais et le Français.

Souha Chamsi

Responsable Achat

Souha Chamsi

Responsable Achat

Souha Chamsi a rejoint STKE en Mars 2019 en tant qu’Assistante Achats. Avant de rejoindre STKE, Souha a travaillé pour Ekuity Capital en tant que Réceptionniste et Assistante Administrarif pendant 1 an et pour Swicorp en tant que Réceptionniste pendant 5 ans. Souha est titulaire d’une Licence en Design de l’Institut des Arts et de l’Artisanat. Elle parle couramment l’Arabe et le Français.

Zieeddine Landolsi

Responsable suivi des projets

Zieeddine Landolsi

Responsable suivi des projets

Zieeddine Landolsi a rejoint STKE en Mars 2015 en tant que Chef de Projet. Avant de rejoindre STKE, Zieeddine a travaillé pour « Les Aigles Arabes » en tant que Chef de Projet pendant 8 ans. Zieeddine est titulaire d’une Maîtrise de l’ISET, Rades. Il parle couramment l’Arabe et le Français.

Douha Riahi

Assistante Technique

Douha Riahi

Assistante Technique

Douha Riahi a rejoint STKE en Juin 2020 en tant que assistante technique-. Avant de rejoindre STKE, Douha a travaillée pour Immobilière Marmaris en tant que Responsable financière commerciale pendant8 ans. Douha est titulaire d’une maitrise en économie financière et bancaire de ESSECT. Elle parle couramment l’Arabe L’Anglais et le Français.

Jihed eddine Manai

Commercial

Jihed eddine Manai

Commercial

Jihed eddine Manai a rejoint STKE en juillet 2020 en tant que Commercial . Avant de rejoindre STKE, Jihed eddine a travaillé pour « la société Immobilière El-Euch» en tant que représentant commercial pendant trois ans. Jihed eddine est titulaire d’une Lisence en Management Des Affaires de l’IHEC Carthage . Il parle couramment l’Arabe et le Français.

Marouen Trabelsi

Assistant Commercial

Marouen Trabelsi

Assistant Commercial

Marouen Trabelsi a rejoint STKE en mai 2021 en tant qu’Assistant Commercial. Avant de rejoindre STKE, Marouen a travaillé pour Ekuity Capital en tant que Chauffeur pendant 3 ans. Il parle couramment l’Arabe, et le Français.

Mohamed Ali Akrout

Commercial

Mohamed Ali Akrout

Commercial

Mohamed Ali a rejoint STKE en Mai 2021 en tant que Commercial Junior. Avant de rejoindre STKE, Mohamed Ali a travaillé pour Bel Air immobilière en tant qu’Agent immobilier pendant 3 ans et pour Green Duck en tant qu’Agent immobilier pendant 9 mois. Mohamed Ali est titulaire d’une Licence en Administration des affaires de l’ISET Nabeul. Il parle couramment l’Arabe et le Français et l’Anglais.

Alaeddine Zoghlami

Assistant Service Après-Vente

Alaeddine Zoghlami

Assistant Service Après-Vente

Sarah Saidane

Responsable Commerciale

Sarah Saidane

Responsable Commerciale

Sarah Saidane a rejoint STKE en Mai 2021 en tant que Commerciale. Avant de rejoindre STKE, Sarah a travaillé pour La Vitrine Immobilière en tant que chef de zone pendant 5 ans. Sarah est titulaire d’un master professionnel en architecture d’intérieur de l’institut supérieur des beaux-arts de Tunis. Elle parle couramment l’Arabe, le Français et l’Anglais.

Ichraf Ben Saida

Assistante Administrative et Technique

Ichraf Ben Saida

Assistante Administrative et Technique

Assistante Administrative et technique Ichraf Ben Saida a rejoint STKE en janvier 2022 en tant qu’Assistante Administrative et technique Avant de rejoindre STKE, Ichraf a travaillé pour Immobilière MARMARIS en tant qu’Assistante de direction pendant 9ans. Elle parle couramment l’Arabe et le Français.

Houssem Elbouzidi

Chef de Projet

Houssem Elbouzidi

Chef de Projet

Houssem a rejoint STKE en Janvier 2022 en tant que chef de projet. Avant de rejoindre STKE, Houssem a travaillé pour la « Société d’étude coordination et Pilotage » en tant que pilote de chantier pendant 2 ans et pour « Groupe chaabane frère » en tant qu’Ingénieur des travaux pendant 5 ans. Houssem est titulaire d’un diplôme National d’ingénieur en génie civil de l’École centrale supérieure polytechnique de Tunis - Il parle couramment l’Arabe, le Français.

Hedi Labidi

Archiviste

Hedi Labidi

Archiviste

Hatem Saidi

IT officer

Hatem Saidi

IT officer

Jihene Ben Dhifallah

Assistante administrative

Jihene Ben Dhifallah

Assistante administrative

Sarah Rebai

Chargée investissement et développement des projet

Sarah Rebai

Chargée investissement et développement des projet

Faycel Belaidi

Assistant SAV

Faycel Belaidi

Assistant SAV

Ali Zaidi

Agent sur Site

Ali Zaidi

Agent sur Site

Bassem Bouhajna

Agent sur Site

Bassem Bouhajna

Agent sur Site

Mohamed Amine Troudi

Planificateur

Mohamed Amine Troudi

Planificateur

Mohamed Amine Troudi a rejoint STKE en octobre 2024 en tant que planificateur. Avant de rejoindre STKE, Mohamed Amine a travaillé pour VALOREAPRIM en tant que chef de projet pendant un an, et comme ingénieur méthode au bureau d'études A619 pendant un autre an. Mohamed Amine est titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en génie civil. Il parle couramment l’arabe, le français et l’anglais.

Youssef Jaabiri

Commercial

Youssef Jaabiri

Commercial